Carte du Secteur pastoral saint Michel Beauce Etampes

Choucroute à Angerville

Les traditionnelles soirées choucroutes proposées par l’Association « A travers champs », au profit des finances du secteur pastoral, un moment convivial à ne pas manquer, rendez-vous à Angerville le vendredi 12 février 2016. Réservations auprès de Marie-Hélène et André GREFFIN au 01 64 94 62 67 Inscriptions avant le 27 janvier pour Angerville. Choucroute adulte 22 euros/personne - jeunes = 10 euros/personne et gratuit pour les moins de 6 ans.

samedi 13 février 20h30, CONCERT DE LOUANGE

Glorious à Etampes pour un concert exceptionnel le samedi 13 février à 20h30 en l’église Notre Dame Rue de la République. Glorious est un groupe musical de pop- louange ! Le concert débutera à 20h30 dans une ambiance spirituelle et festive, les jeunes et les moins jeunes d’entre nous pourront danser et chanter sur les morceaux les plus célèbres du groupe. Ce concert a pour but de financer d’une part le départ des jeunes de notre secteur pour les journées mondiales de la jeunesse à Cracovie en Juillet et d’autre part, le départ de nos jeunes au pèlerinage du FRAT de Lourdes en Avril. La réservation des places pourra être faite via internet :https://www.weezevent.com/glorious-a-etampes et également à la sortie des églises et à l’accueil des presbytères.

Tarifs :
- Gratuit pour les moins de 7 ans,